lundi 21 mars 2011

Mes débuts (2009)

Je vous présente ce soir mes deux premiers colliers réalisés à l'aide de canes. 
J'ai fait ces canes sans l'aide d'aucun matériel, pas de machine à pâte, pas de clay gun... Juste mes deux mains, mes dix doigts, ma motivation et mon envie de faire plaisir.

Le premier a été offert à une amie qui m'est très chère, Pascale. Je crois que ce collier reste, même aujourd'hui, un de mes préférés. Pourtant, il est le premier d'une grande lignée, qui sont plus aboutis... Mais bon, il paraît que l'on oublie jamais son premier Amour... Et ce collier, c'est un peu mon premier amour en Fimo !

Le second a été offert à ma meilleure amie, la Reine Berthe (Aline pour les intimes). Elle qui aimait tant le bleu, ce collier lui était forcément destiné !


Ils sont tous deux très simples, mais je dois avouer qu'ils m'ont rendue très fière... car la première cane réussie est une grande étape dans la vie d'une fimoteuse !

1 commentaire:

  1. et ce collier fait toujours autant de ravages quand je le porte :D ! Encore merci pour ce magnifique cadeau qui pour moi a forcément une grande valeur car confectionné par ma bestouille !
    <3

    RépondreSupprimer